lundi 27 février 2017

Changement d'adresse

Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit dans le précédent post, pendant plusieurs jours, nous avons travaillé, l'homme et moi, à l'amélioration du blog, à sa modification, à son ergonomie...

Bref, on l'a repris de A à Z, ça nous a pris des heures et des heures, des cheveux blancs et des nuits blanches, mais il est là, tout beau, tout neuf et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à nous (qu'à moi surtout!)

Il reste encore quelques petits détails à régler pour la perfectionniste que je suis m'enfin, il est présentable quand même!

Désormais, Celui-ci va donc être abandonné car il a migré vers l'autre, bien plus agréable en mon sens.

Bienvenue là-bas, faites comme chez vous!

C'est ici que ça se passe --> Chez Migakalou

Lien direct vers le blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire