lundi 20 février 2017

Le terrible two

On m'en parle en long en large et en travers...
"Tu vas voir tu vas en chier, c'est affreux, ça n'en finit jamais, c'est une période affreuse"
Petit chat a eu 2 ans en novembre et pour le moment pas de terrible two à l'horizon.
Ce n'est pas un ange non, il lui arrive de pleurer ou de chouiner lorsqu'on lui dit non et qu'il n'est pas content mais passé ça.... Bah c'est un amour! Une boule de sourires, de rires, d'énergie, de bonne humeur.
Une boule de bonheur ma crevette!
Et chez vous, le terrible two est installé ?

2 commentaires:

  1. La chance !
    Nous on est en plein dedans, d'ailleurs j'en ai écrit un article sur mon blog (il sort que le 15 mars par contre =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le moment on a de la chance. Mais pour le coup je touche vraiment du bois! Et ce soir j'ai cru que je m'étais porté la guigne! Monsieur voulait n'en faire qu'à sa tête, j'ai eu peur! Mais ouf ça n'a pas duré et de lui même il a dit "padon"

      Supprimer