vendredi 17 février 2017

10 habitudes bizarres (et honteuses?)

Petite confession?!

Aller c'est parti pour 10 habitudes bizarres mais que pourtant, je pratique 😆

Ne me laissez pas seule! Venez vous aussi vous confier ici! Quelles sont vos habitudes les plus bizarres?

1) Je compte TOUT!: le nombre de gorgées que je bois, le nombre de fruits que je mets dans le sachet au supermarché, même le nombre de secondes durant lesquelles je fais pipi. Oui oui, TOUT!

2) Je m'arrange pour ce que je compte tombe sur un chiffre pair, c'est MIEUX, je me sens mieux si c'est le cas!

3) Je me lève TOUJOURS en posant le pied gauche en premier

4) Je mets TOUJOURS  ma chaussette et ma chaussure GAUCHE en premier. Pareil lorsque j'habille mon fils!

5) Je peux m'endormir n'IMPORTE OU, N'IMPORTE QUAND... Quand j'étais plus jeune (bouhhhhh la vieille, elle a 27 ans!), on faisait apéro chez des potes tous les weekends avant de finir en boîte/bar. Il n'était pas rare, voir habituel que je fasse une sieste sur le canap' de la coloc et qu'ils me réveillent au moment de sortir (allez y marrez vous!).

6) Je suis super organisée dans mon boulot (dans ma classe chaque chose a une place bien précise et gare à celui qui ne remet pas à sa place) mais à la maison je suis SUPER BORDELIQUE (et ça fait péter un câble à z'homm!

7) Le matin, je me brosse les dents sous la douche, parce que je gagne du temps (dites moi que je ne suis pas la seule)

8) Depuis que je suis petite fille, je m'endors de la même façon: je me fais un film dans ma tête, je m'imagine un scénario et je le déroule. Mais comme je suis mauvaise réalisatrice, le film est une daube et je m'endors devant, tous les soirs ^^

9) J'ai les cheveux frisés et je ne vais que rarement chez le coiffeur pour une coupe car je n'ai jamais trouvé personne qui coupe les cheveux frisés à mon goût, du coup, je n'ai pas confiance! Et en plus, mes cheveux, c'est ma vie! Je déteste qu'on y touche! Du coup, quand on me les coupe, en rentrant, première chose que je fais, je me les lisse pour vérifier que c'est bien coupé. En plus, je DETESTE les brushing qu'ils font sur cheveux frisés.

10) Je suis la reine de la PROCRASTINATION! J'aime les choses bien faites, carrées, l'organisation, je suis une éternelle insatisfaite mais malgré ça, je ne fonctionne que sous pression, au dernier moment, de la veille pour le lendemain et ce, depuis toujours....Réviser un partiel la veille, préparer la classe le dimanche pour le lundi, faire une machine le matin quand j'ai besoin d'une tenue le soir (optimiste en plus de ça!) bref..... Ca me joue des tours, souvent....(l'imprimante des refuses de fonctionner, le linge mouillé...) Du coup j'y travaille  et m'a plus grande progression est vraiment sur la préparation de classe.

J'espère vous avoir fait rire et pas fuir!

A vos claviers!

6 commentaires:

  1. Je me brosse les dents aussi sous la douche mais cest juste pr avoir une raison de rester plus longtemps sous l'eau chaude plutot que de se les brosser dans le froid �� et j'aimerais bien connaître l'un de tes scénarios de films����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha l'excuse du temps en plus sous l'eau chaude pour pas se les geler! Je saurai la réutiliser! Mes scénarios sont vraiment pourris promis mais j'essaierai d'en faire un article histoire qu'on se marre tous ensemble!

      Supprimer
  2. Nathan se sent fortement concerné par le 10!

    Moi j'ai écrit plein d'habitudes bizarres aussi ! Je te rejoins pour le rangement, et sinon autre chose je me débrouille pour marcher DANS les carreaux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathan le roi de la procrastination? J'y crois pas!
      Haha dans les carreaux je fais pareil! (et je les compte...)

      Supprimer
  3. Je t'avoue que je fais ton numéro 2 et le numéro 8, je m'imagine toujours une meilleure vie en général ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien oui moi aussi, c'est toujours en mieux, sinon c'est nul!

      Supprimer