jeudi 16 février 2017

Nos mercredis jolis

J'ai une chance immense. Celle de pouvoir passer tous les mercredis et vacances scolaires avec mon fils car je ne travaille pas.
Et c'est un réel bonheur.
Nous en profitons pour prendre notre temps, flâner, jouer plus que de raison, faire des siestes immenses, faire de longues balades, aller rejoindre papa au travail, et faire des activités "que avec ma maman" comme il dit si bien.
Cette complicité, est renforcée à chaque fin de journée, je le sens bien.
Nous faisons de la peinture, des jeux de société, de la pâte à modeler, des puzzles géants, des perles.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles activités.
Je fais toujours en sorte que petit chat se couche en disant qu'il était bien joli ce mercredi.

2 commentaires:

  1. J'ai aussi cette chance là et j'avoue que c'est le top de passer une journée en plein milieu de la semaine avec son loulou

    RépondreSupprimer