samedi 28 janvier 2017

Rêvons en grand

2 novembre 2004, j'ai 15 ans dépassés de quelques mois et je l'embrasse pour la première fois.
Lui. Lui avec qui je ne le savais pas encore, j'allais traverser bien des épreuves : la maladie, les accidents de la vie, l'avc...
Mais aussi lui. Lui avec qui j'allais vivre tant de bonheurs, de rires, de fou rires, de câlins, d'engueulades, de balades, de projets, de moments cuisine, sports, politiques, tendresse, jeux, vacances,  complicité.
Lui. Lui avec qui j'allais construire une famille en donnant naissance à NOTRE fils.
Lui. Lui mon ami, mon amant, mon amour.
Lui. Lui, mon âme soeur.
Lui sans qui la vie aurait un autre sens.
Lui. Lui avec qui je bâtis un projet de plus. Au sens propre cette fois.
Ehhh oui, nous nous sommes lancés dans la folle aventure de la construction de maison! Je ne suis pas sûre que l'on sache réellement tout ce qui nous attend pendant les mois à venir, mais ce que je sais, c'est que nous le ferons ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire