dimanche 5 février 2017

Oui mais en fait...Non

17 mars 2014.
J'ai fait deux tests, tous les deux négatifs pourtant il est là, en moi, je le sens.
Avant de partir au travail je file donc au labo pour une prise de sang.
17 mars 2014. J'apprends que oui tu es bien là, niché au creux de mon ventre.
17 mars 2014, mes premiers gestes d'amour pour toi, mon coeur qui bat, mes larmes qui coulent, mes mains qui tentent de t'atteindre.
Oui je t'aime depuis la première seconde mon petit chat. Oui tu fais battre mon coeur à chaque instant. Je pense à toi sans cesse. Je m'endors en me repassant tous nos instants de la journée ensemble, tous des progrès accomplis, en rêvant à ceux de demain.
Je me réveille et mes premières pensées sont pour toi: as tu bien dormi?, es tu resté couvert? N'as tu pas eu trop froid? As tu fait de beaux rêves? Es tu prêt pour de nouvelles aventures ?
Oui je t'aime de tout mon être, de tout mon corps, de tout mon corps.
Mais non. Non ce 17 mars 2014, je ne pouvais pas, lorsque je t'ai dit "je t'aime" pour la première fois, imaginer à quel point cet amour allait être puissant.
Non je ne pouvais vraiment pas savoir que l'amour pouvait être si grand 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire